Accès direct au contenu

Hôtel Orient Express
Bangkok Mahanakhon

Perpétuer / Oser

Pour le premier hôtel de sa collection, Orient Express a choisi Bangkok. Aux portes d’une Asie onirique, la capitale thaïlandaise associe avec autant d’audace que d’harmonie tradition et avant-gardisme. Incarnation extrême de la modernité, elle offre à ce nouveau chapitre de l’histoire hôtelière d’Orient Express un site extraordinaire : King Power Mahanakhon. Et réinvente ainsi l’esprit de luxe et d’aventure du train légendaire pour accompagner les voyageurs du 21e siècle.

Imaginer / Innover

La tour Mahanakhon – qui signifie « grande métropole » en thaï – participe au spectacle de Bangkok comme un élément exceptionnel de son horizon. Conçue par l’architecte Ole Scheeren, ses lignes puisent leur énergie dans une géométrie étonnante : comme une image numérique, un ruban de pixels semble entourer le prodigieux gratte-ciel, tout en donnant l’impression de se dissoudre dans le paysage. Cette œuvre résolument contemporaine accueille désormais le premier hôtel de la collection Orient Express.

Découvrir / Contempler

L’architecte Tristan Auer a conçu l’hôtel MahaNakhon comme un voyage en soi, un dialogue entre arts décoratifs thaïs et français. Travail de la laque ou de la soie, céramique et vannerie font écho à la marqueterie, la passementerie ou l’ébénisterie, invitant à la découverte, la contemplation, l’étonnement. Des premières heures du jour à la tombée de la nuit, l’atmosphère change imperceptiblement, avec autant d’élégance que de mystère. Ainsi, de la piscine surplombant la ville aux deux restaurants gastronomiques, des terrasses verdoyantes aux 154 chambres, sans oublier le spa et les deux bars, chaque espace réinvente la magie d’Orient Express.
L’hôtel Orient Express Mahanakhon ouvre une nouvelle porte sur Bangkok.
Il invite à s’aventurer dans les dédales d’une ville infiniment complexe.
Il promet, en son sein, de vivre les plus enchanteresses et luxueuses des sensations.
Il nourrit le voyageur curieux de connaître Bangkok telle qu’elle est.

Ouverture prochaine

13° 43' 29.6688" N
100° 31' 45.714" E

Skip to content

THE FIRST HOTEL,
IN BANGKOK

Be persistent / Be daring

For the first hotel of its collection, Orient Express looked to Bangkok as a destination. Standing at the gateway to mystical Asia, the Thai capital combines tradition and innovation in a harmonious yet bold blend. Beyond luxury, the Orient Express has always stood for cutting-edge engineering and technology, it was therefore evident that the first hotel had to be established in the ultra-modern setting of King Power Mahanakhon. This new chapter reinvents the legendary train's spirit of luxury and adventure for 21st-century travellers.

Imagine / Innovate

MahaNakhon Tower – which means "metropolis" in Thai – enhances the stunning Bangkok skyline with its daring design. Architect Ole Scheeren's vision plays with concepts of geometry and digital imagery. The glass-covered skyscraper appears to be a twisting computer projection, with a band of pixel-like windows creating an impression of movement. This thoroughly modern structure is now home to the first hotel in the Orient Express collection.

Discover / Contemplate

Architect Tristan Auer designed the MahaNakhon hotel as a journey in itself – combining Thai and French artistic styles and themes. Decorations using lacquer, silk, ceramics and basketwork echo the marquetry, trimmings and cabinetwork in the rooms, inviting visitors to discover, contemplate and delight in their surroundings. As the day moves from early morning to nightfall, the atmosphere changes imperceptibly, evoking elegance and mystery. From the rooftop pool with views over the bustling city to the two gastronomic restaurants and the 154 rooms with their lush green balconies, not forgetting the spa and two bars, each part of the hotel is designed to rediscover the magic of the Orient Express.
The Orient Express MahaNakhon provides a singular passage to Bangkok.
It is a route to cracking the lacquer of an endlessly complex city.
It is a place to experience the most enchanting and luxurious sensations it can evoke.
It is a way for the curious to grasp what makes Bangkok what it is.

Arriving soon

13° 43' 29.6688" N
100° 31' 45.714" E